Toit incliné avec tuiles : l’embarras du choix

Les tuiles sont souvent utilisées pour la couverture des toits inclinés. Elles peuvent être en terre cuite ou en béton, et sont posées sur une charpente en bois. Grâce aux recouvrements parfaits, ainsi qu'à la pose des faîtières et à la finition latérale, vous bénéficiez d’un toit étanche à l'eau et à l’air. En choisissant les matériaux et les formes, vous personnalisez votre maison.

Le choix du matériau

Vous vous laissez guider par l'aspect esthétique ? Dans ce cas, ce sont vraisemblablement les tuiles en terre cuite qui vous enchanteront. Vous optez plutôt pour une fixation solide, la stabilité et l'écologie? Dans ce cas, ce sont les tuiles en béton - ou leur variante, les tuiles "Sneldek" - qui constituent le choix idéal pour votre toit.

Le choix de la forme

Laissez le style de votre maison vous guider dans le choix des tuiles. Rectiligne ? Choisissez des tuiles plates dont la partie supérieure est une surface plane. Léger ou rustique ? Préférez dans ce cas les tuiles creuses, dont la partie supérieure est ondulée.

Vous souhaitez plus de choix ?

ZDP vous propose une gamme particulièrement étendue. Outre les modèles standards, vous y trouverez entre autres des tuiles en verre, émaillées, de ventilation ou transparentes.

ZDP : votre conseiller et votre garantie pour une pose impeccable de votre toit en tuiles !

Demandez votre devis gratuit »

RÉALISATIONS // TOITS INCLINÉS //

TOITURE EN TUILES

DAKRENOVATIE SCHOOL ROZENBERG TE MOL
/m² te MOL
RENOVATIE HELLEND DAK 'DE BRUG'
900m² te HEUSDEN-ZOLDER
RENOVATIE HELLEND DAK 'DE PIT'
3600m² te DIEST
zolderse dakprojecten btw // be 0433.349.775 vca // 10 1867 erkenning // 17.754 registratienummer // 10.15.01 ing // iban be91 3350 33222 6476 - bic bbrubebb dexia // iban be80 06 82 1452 0577 - bic gkccbebb
Contenu: Zolderse Dakprojecten | Site réalisé par: Analyz-it | Tous droits réservés | Termes & Conditions du Site |